L’agenda des prochains albums de 2018

Les prochains albums 2018

Hip-Hop US

 

Bon, en ce moment c’est clairement la folie au niveau des sorties d’albums dans le monde du rap. Je ne sais plus où donner de la tête, et je me suis dis que vous non plus par la même occasion. C’est pour ça qu’il est l’heure de la récap made in l’Horloge.

Vous me remercierez plus tard.

 

ALBUMS US À VENIR

 

20 AVRIL (enfin demain quoi)

J. COLE

L’artiste à révélé la pochette de son prochain album « KOD » (Kids on Drugs, la drogue c’est mal hein les enfants) il y a de ça 24h. Rendez-vous très prochainement pour en parler !

Kids On Drugs. King Overdosed. Killing Our Demons. 4.20.18.

A post shared by @realcoleworld (@j.cole) on

 

 27 AVRIL (qui sera donc un jour béni des Dieux)

JANELLE MONAE

Ça fait maintenant des semaines que j’en parle, attendez vous donc dès sa sortie à un article sur Dirty Computer. La chanteuse/rappeuse/auteure etc… a sorti il y a maintenant 2 mois un (sublime) trailer pour son dernier projet.

 

 

POST MALONE

Comment vous dire que ce vendredi prochain va être la plus belle journée de ma vie. La pochette ainsi que la tracklist de Beerpongs & Bentleys ont été révélées récemment. On va notamment y retrouver en collaboration 21Savage, G-(bae)Eazy, Nicki Minaj, Ty Dolla Sign et bien d’autres.

preorder beerbongs & bentleys tonight at 12am EST link in bio 💛

A post shared by Posty (@postmalone) on

 

 

JUIN (vive la précision)

DRAKE

Bon, ce n’est plus un secret pour personne, Drizzy va nous sortir un petit album oklm d’ici juin. L’album « Scorpion » (c’est son signe astrologique pour ceux qui n’ont pas capté), s’annonce déjà comme un classique.

📀 JUNE 2018

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

 

DATES DE SORTIES À SURVEILLER

Évidemment on en connait des artistes « qui ne sont pas encore prêts » ou « à qui il manque un petit quelque chose », avant de sortir enfin leur album. Une relation de couple quoi.

 

Eh bien Kanye West, Nicki Minaj et A$AP Rocky en font partie. Bande d’indécis.

On sait que Kanye s’est isolé dans les montagnes inaccessibles du Wyoming (bonjour à tous nos amis Wyomingiens!) pour nous préparer un album venant tout droit du paradis. Regardez moi ces guests, j’en pleure.

Bah elle est où la collab avec Yankee Candle ?

 

Quant à Nicki Minaj, son album devrait potentiellement sortir en novembre mais rien de sûr encore, et A$AP Rocky lui, a déjà fini son album depuis 2 mois mais monsieur fait la chochotte.

Bien d’autres albums devraient arriver bientôt et ne vous inquiétez pas, on sera là pour en parler ! Il est possible que je fasse le même agenda pour les sorties hip hop FR… to be continued.

 

Eh voilà, c’est fini pour aujourd’hui mais rendez vous bientôt pour de nouvelles aventures les copains hihihihi !

 

Attendez vous à voir des gif partout à partir de maintenant …

Laisser un commentaire