La playlist de la rédac’ #5 – 100% Girl

La playlist de la rédac’ #5 – 100% Girl

(promis ça va être cool)

 

Holà que tal, como esta dans la casa ?

On ne la présente plus, la playlist du dimanche is coming, mais cette fois ci avec une petite surprise en plus (rendez-vous à la fin de l’article) !

 

 

En attendant, voilà la sélection des sorties de la semaine avec comme thème principal (comme vous l’aurez compris) des voix 100% féminines. Mesdames et messieurs, les sélectionnées sont :

 

 

Janelle Monáe – PYNK

 

Alors là on commence très très fort. Désolé pour les moins féministes d’entre vous. Je dois avouer que PYNK n’est pas mon son préféré de Janelle Monáe, mais rien que pour l’audace du clip et pour le discours, l’Horloge ne peut que valider. L’album Dirty Computer ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs (27 avril) ! Autre aperçu de l’artiste dans la playlist de la rédac’ #1.

 

King Princess – Talia

 

Cette toute jeune auteure/interprète de Brooklyn a déjà 2 singles à son actif, dont 1950. Tout en fragilité et douceur, promis on va garder un œil sur une des étoiles montantes de la pop actuelle.

 

Tinashe – Salt

 

L’album Joyride, sorti le 13 avril, contient également d’autres petites merveilles tels que Joyride, Stuck with Me ou même Fire and Flames. Mais effectivement c’est Salt qui a le plus retenu mon attention, c’est comme ça, c’est la vie. Musique sensuelle à souhait, je vous laisse savourer.

 

Florence + The Machine – Sky Full of Song

 

Restons dans l’ambiance avec Sky Full of Song. Après 3 ans d’absence Florence + The Machine revient enfin avec un 4ème album prévu pour juin. Je ne suis donc que joie, parce que oui, l’Horloge ce n’est pas que du hip-hop, nous aussi on a un petit cœur fragile des fois.

 

Nicki Minaj – Chun-Li

 

Mettre Florence + The Machine et Nicki Minaj dans la même playlist vous en avez rêvé, l’Horloge l’a fait. On passe vraiment du blanc au noir sans transition. Attendu avec impatience, le prochain album de Nicki est prévu pour fin novembre. La rappeuse a sortie également un jour avant Barbie Tingz.

Voilà, c’est fini, à mercredi !

 

*Eh mais wesh la surprise elle est où?*

 

Bon, vous savez il y a des semaines comme ça où beaucoup de bonnes musiques sortent (on ne s’en plaint évidemment pas). Il est donc presque impossible de faire un choix entre deux tracks. C’est donc pour ça que l’Horloge a décidé de rassembler ses meilleurs trouvailles de la semaine dans …… (roulement de tambour) …….. une vidéo playlist disponible sur la chaîne Youtube ! C’est dont pas une bonne idée ça Jean Michel ? Allez, je te laisse kiffer la vibe.

 

 

Laisser un commentaire