Forest – Liryc (explications clip)

Forest – Liryc

Explications du clip

 

Après un petit moment d’absence et un concert, Liryc, Hide et moi sommes de retour pour une nouvelle collaboration ! La musique et le clip sont sortis ce 11 mai en exclu sur la chaîne Youtube de L’Horloge. Je vous en parle juste ici !

 

MUSIQUE

 

Paroles/Interprétation : Liryc

Instrumentale : Forest of Gold – Mazde

Mixage : Hide

 

Une nouvelle mixtape devrait arriver bientôt ! (oups,  je viens de lâcher une exclu …)

 

CLIP

 

Réalisation/Montage : Constance Chenot

 

À la base, les trois principaux clips d’inspiration pour Forest étaient :  A$AP Forever (de A$AP Rocky), Rien d’Spécial (de Népal) et Hallucinogenics (de Matt Maeson). Je dis bien « à la base » parce que je me suis vite rendue compte au montage que ces inspirations n’allaient représenter qu’une petite partie de la vidéo au final. Mais bon, il faut bien commencer quelque part ! À vous de trouver les correspondances maintenant …

Le clip a été assez rapide à faire finalement : 2 jours de tournage suivis de 2 jours et demie de montage. En ce qui concerne les effets spéciaux, notamment la scène de l’œil ou du clonage, je me suis grandement aidée de tutos youtube. Vous n’aurez aucun mal à trouver de bonnes vidéos d’explications, mais je vous laisse checker cet article si besoin : Les 6 chaînes Youtube à suivre pour les créateurs vidéos.

Évidemment la vidéo est loin d’être parfaite mais la progression est quand même bien visible.

N’hésitez pas à nous donnez vos avis sur la vidéo ! Bon, assez parlé, je vous laisse voir ça par vous même.

 

 

Laisser un commentaire